Les conditions de paiement de sa facture en ligne De nombreuses personnes règlent chaque mois leur facture Internet par prélèvements automatiques, et ce quel que soit l’opérateur de téléphone ou le fournisseur d’accès Internet (Orange, SFR ou Free).
Mais il arrive qu’en cas d’insuffisance de provision sur le compte bancaire, le prélèvement automatique sera rejeté par la banque et la facture demeurera impayée.
A ce moment là, tout le monde s’interroge sur la procédure à adopter pour régulariser la situation et éviter une coupure de sa ligne téléphonique ou de son abonnement Internet.
Ainsi, il sera possible de régler sa facture Internet, quel que soit l’opérateur, France Télécom, Orange ou autre, en ligne.
Régler sa facture avec une carte bancaire Afin de régler sa facture en ligne, il faudra se munir de sa carte bancaire et de ses identifiants pour accéder à l’espace client de son opérateur.
Bien entendu, il est inutile de rappeler que vous devrez disposer du montant nécessaire sur votre compte bancaire.
Une fois que vous êtes sur votre espace client, vérifiez la facture que vous n’avez pas réglée et optez pour le paiement en ligne.
Lorsque le paiement est accepté, vous devrez attendre parfois quelques heures avant que l’opérateur enregistre bien votre règlement et remette en marche vos services.
S’il s’agissait d’une facture de téléphone qui a subie une restriction suite au non paiement de facture, il faudra nécessairement éteindre le téléphone et le rallumer cinq minutes après pour bénéficiez à nouveau de votre abonnement sans restrictions.
Lorsque vous ne pouvez pas accéder à Internet pour payer votre facture en ligne, vous avez encore la possibilité de contacter votre opérateur par téléphone et de procéder au paiement avec ce dernier, muni de votre carte bancaire.
Dans tous les cas, la plupart des opérateurs accorde des délais à leurs clients pour régulariser leur situation.
Ces délais sont d’environ d’une dizaine de jours.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.