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Les principes de l'undercover marketing

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Comment se traduit l’undercover marketing ? La publicité dans l’undercover marketing Les multitudes publicités auxquelles l’agent économique est soumis font qu’il ne donne plus de considération aux spots publicitaires.
Il doit avoir un équilibre dans l’émission publicitaire.
Il se fait par les publireportages, les rédactionnels journalistiques, les magazines, le sponsoring, le soutien matériel, les relations publiques, l’événementiel, les promotions, la communication institutionnelle et le lobbyisme.

D’autres comme le marketing de la rumeur, les jeux publicitaires en ligne et les étiquettes sur les murs sont récents.
Il y a le groupe des mailings, de la publicité sur les voitures et les tables qui est distinct du premier par son caractère de hors-média.
Les objectifs de l’undercover marketing L’undercover marketing a divers objectifs, dont la description détaillée, du produit, agir sur les comportements du consommateur, faire gagner du marché à son produit et produire en fonction de la demande.
Ils se résument en ces points suivants.
La simulation d’un exposé commercial oral La présentation convaincante et incitative est la meilleure stratégie pour vendre un produit.

L’appui d’un organisme ou de la presse valorise un bien ou un service.
Ainsi, certaines revues consacrent une bonne partie de leurs pages à la description des différents caractères des produits.
L’impact sur les consommateurs et les entreprises L’undercover marketing attire l’attention des agents économiques sur l’entreprise.
Il le fait par le biais des organisations, de la presse et des personnes qui sont comme des modèles dans la société.
Un bien ou un service utilisé par une vedette ou dont parle une chaine de télévision digne de nom, capte l’esprit d’un bon nombre de personnes.
Ainsi, l’on se préoccupe de l’entreprise productrice.
Certains événements comme les fêtes et les grands tournois sont des occasions favorables pour le faire.
Le marketing viral qui oriente l’esprit du consommateur sans qu’il ne se rende compte et le système de parrainage consistant à rémunérer par des points et des cadeaux influencent beaucoup.
L’utilisation d’un prescripteur n’est pas à négliger.
La qualité de la marque publicitaire La marque doit plaire et être incontournable dans la publicité.
Elle doit submerger tout autre.
Elle résistera ainsi à toute concurrence.
Elle est forte par le soutien matériel et moral qui accompagne la méthode classique afin d’atteindre son objectif.
Elle est appuyée par des téléfilms de courte durée.
Rendre populaires et agréables les points de vente fera de l’agent économique un passionné de ces lieux et il sera amené à y faire des achats.
Le zapping et la surproduction pour ne pas agacer sa cible afin qu’elle s’y dispose.
Le contournement des lois interdisant la publicité de certains produits Il permet d’atteindre une cible qui n’est pas autorisée.
C’est aussi un moyen de commercialiser un produit prohibé.
Cela se fait à l’occasion de certains événements où l’image de la structure est révélée au grand public.
Les jeux-concours sont aussi utilisés dans l’objectif de primer les participants.
Le système consiste à faire croire aux consommateurs que le produit est utilisé dans d’autres endroits en utilisant le marketing de la localisation par l’entremise du téléphone portable.
L’interlocuteur au téléphone peut répondre à un endroit où il ne se trouve pas.

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