×
google news

Les propositions en ligne de cartes de visite gratuites sont-elles fiables ?

Les annonceurs Ils passent souvent par le biais de sites partenaires pour être certains de toucher le plus large panel possible et certains n’hésitent pas à déguiser leur titre pour vous faire croire à un message important ou une possibilité de gain.

Ne vous fiez pas à ces méthodes pour choisir qui va imprimer vos cartes de visite en ligne.

Avant de faire une carte de visite, vérifiez bien qu’il n’y ait pas de coûts supplémentaires obligatoires, ne vous braquez pas non plus si l’on vous propose des suppléments à condition qu’ils ne soient pas exagérés et surtout que vous avez la possibilité de les refuser.
Attention, certains imprimeurs en ligne proposent des cartes gratuites à la condition non négociable que l’adresse mail du site soit indiquée sur votre carte de visite professionnelle, cela fait peu sérieux.
Les choses à vérifier Attention également de veiller à la qualité du support, il y a plusieurs points à prendre en compte : la qualité du papier, la qualité d’impression, la possibilité de modifier l’apparence.
Comparez le grammage, format et prix de carte de visite et regardez attentivement les modèles d’exposition qui permettent de se faire une idée sur ce point ainsi que sur la qualité d’impression des cartes de visite.

Cette dernière doit aussi être observée, la qualité de l’impression est fondamentale pour avoir un beau produit fini.
Une impression laser sur des cartes de visite pro de bonne qualité vous donnera un bon rendu.
Enfin, testez la possibilité de modifier l’apparence, les couleurs ou bien encore les polices d’écriture.
Prenez le temps de vérifier ce qui apparaîtra au verso de vos cartes afin qu’il n’y ait pas l’adresse du site émetteur en guise de publicité, souvent dans leur version gratuite, l’envers des cartes de visite gratuites seront vierges de couleur blanche.
Choisir le bon imprimeur : Vous savez désormais identifier les bonnes offres des mauvaises, avant de vous donner quelques liens d’imprimeurs sérieux, voici un petit récapitulatif des points importants : Le tarif des cartes de visite doit être gratuit (hors frais de transport) avec options non obligatoires.
Essayez de vous renseigner sur la qualité de support et d’impression.
Vérifiez l’absence de publicité sur les cartes et testez les possibilités de personnalisation des cartes.
Quelques imprimeurs sérieux : Vistaprint, Ooprint, Cartevisite.
org.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media