Catégories: Economie
|
21 mars 2020 0 h 02 min

Traduction français portugais : les meilleurs sites de traduction

Partager

Les sites Voici les sites de traducteurs en ligne gratuit et fiable : Lexilogos.
com, Portugalmania.
com, Reverso.
net, Portugal-academy.
com, Babylon.
com.
Grâce aux sites cités ci-dessus, vous pourrez avoir des traductions concrètes et fiables.
Bien entendu, il se peut qu’il y ait quelques erreurs selon la tournure que vous voulez donner à votre phrase ou bien votre texte.

À vous ensuite d’ajuster votre texte à votre envie.
Ces sites sont gratuits avec un accès libre.
Vous en faites donc ce que vous voulez ; vos traductions ne sont pas mises en ligne.
Vous pouvez également trouver des forums pour vous aider à la traduction.
Dans ce cas, vous aurez une traduction plus complète, mais en échange, il faudra vous aussi donner de votre temps pour des traductions françaises par exemple.
Il faut savoir qu’être inscrit sur un forum de traduction demande du temps et de l’envie, car si vous demandez une traduction, il est normal qu’en retour, vous donniez vous aussi de votre temps pour aider d’autres personnes.
Les traducteurs en ligne peuvent remplacer le dictionnaire, mais ils ne sont pas aussi développés qu’un dictionnaire en papier.

Une autre solution L’autre solution pour pouvoir traduire vos textes, et bien entendu si cela est assez régulier, est d’apprendre la langue portugaise via Internet.
Il existe de nombreux sites pour vous aider à apprendre les bases, et même à vous perfectionner, avec de nombreux outils pour vous aider dans l’apprentissage.
Voici quelques sites pour vous aider à apprendre le portugais : Busuu.
com, Portugalmania.
com, Apprendreportugais.
com, Abc-apprendre.
com.
Avec ces sites, vous pourrez démarrer l’apprentissage de la langue en toute simplicité et efficacité.
N’hésitez pas à communiquer avec d’autres membres des sites, et même à vous trouver un correspondant.
Il pourra vous aider à apprendre, mais aussi vous traduire des phrases si besoin.

Les plus lus

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.

Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.