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Comment contacter la banque "bank card company" en ligne ? (conseils, guide)

Comment se mettre en rapport avec la banque Bank Card Company Vous pouvez entrer en contact avec cette banque en allant sur son site Internet dont l’adresse est : Bcc.
be et en cliquant sur le lien « contact » qui se trouve en haut de votre écran d’ordinateur.

Vous pouvez aussi contacter le service clientèle en appelant le 00 32 2 205 85 85.

Cartes de paiement proposées par cette banque Cette banque propose les cartes suivantes : La carte Bancocontact/MisterCash qui est une carte à débit immédiat et qui permet de faire des paiements dans plus de 120 000 boutiques situées en Belgique.

La carte Maestro/V PAY permet de faire des paiements et des retraits d’espèces en Belgique et en Europe.
La carte Visa Mastercard qui est acceptée dans tous les pays du monde et qui peut vous permettre de bénéficier d’un débit différé au début du mois suivant celui de vos achats.
Elle peut être assortie d’une réserve de crédit.
La carte Proton qui est très commode pour payer des places de parking ou petits achats à l’épicerie ou au kiosque à journaux.

C’est une carte que vous pouvez utiliser après y avoir chargé un montant compris entre 5 et 125€ (prix constaté en mai 2011).
Ce chargement peut se faire dans la plupart des devants bancaires, en self-service sur un terminal ou dans une cabine téléphonique de Belgacom.
Pour régler avec cette carte, vous commencez par l’introduire dans le terminal, vous vérifiez le montant que le commerçant a introduit et vous donnez votre accord en actionnant la touche Ok.
Le paiement est réalisé dès que vous entendez le signal sonore.
Il n’est pas nécessaire de rentrer à code confidentiel pour payer.
Il en résulte que cette carte est moins sure qu’une carte Visa et c’est pour cette raison que vous devez faire attention à ne pas la perdre et à ne pas vous la faire voler.

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