Les techniques de marketing sportif Les produits dérivés Qu’il s’agisse de maillot à l’effigie de certaines équipes de football, de rugby ou bien d’autres produits commercialisés auprès du grand public, les marques de sport telles que Nike, Adiddas, Puma… s’associent de plus en plus à des équipes sportives connues afin de promouvoir leurs produits (survêtements, baskets, etc.
).
Le sponsoring sportif A chaque évènement sportif, de nombreux sponsors participent activement à la fourniture de matériel et d’autres équipements nécessaires à cet évènement.
Ainsi, ils sont affichés de façon très visible du grand public afin de montrer leur engagement.
Il s’agit là d’une stratégie de marketing de bon procédé.
En effet, l’équipe dispose de l’équipement nécessaire gratuitement, et participe, en contrepartie, à la des marques engagées.
// Où acheter un livre sur le marketing et le sponsoring sportif pas cher ? Vous trouverez sur le site Livre.
fnac.
com le livre « Sponsoring Sportif » de Gary Tribou au prix de 28,50€.
Il est livré gratuitement sous 24h.
Comparativement au marchand Aazbooks.
com qui vous propose ce même livre à 51,32€, vous économiserez 22,82€ (prix constatés en décembre 2010), soit plus de 44% de remise.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.