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Le marketing d’affiliation

Définition de l’affiliation L’affiliation est un système de vente en ligne qui permet à un web marchand ou un site de commerce électronique de mettre en place un ensemble de sites Internet interactifs afin de promouvoir ou de vendre ses produits ou services à travers des bandeaux ou des liens appelés textes.

Le marketing d’affiliation peut prendre la forme de vente directe, s’il est pratiqué hors internet.
Dans ce cas, il met l’accent sur le recrutement de nouveaux affiliés.
Le plan de rémunération du marketing d’affiliation La rémunération du marketing d’affiliation se fait selon des cas précis.
Ceux qui adhèrent au programme d’affiliation peuvent percevoir des commissions en fonction des ventes générées, des visites sur leur lien d’affiliation, ou les inscriptions de nouveaux affiliés faites à partir de leur lien.
Avantages du marketing d’affiliation Les avantages du marketing d’affiliation sont multiples.
Le marketing d’affiliation permet d’avoir un emploi à temps partiel ou en plein temps.
Certains sites Internet comme Amazone.

fr ont plus de 500000 affiliés.
C’est un système de vente en ligne qui permet d’arrondir ses fins de mois, car vous n’êtes pas obligé de quitter votre emploi actuel.
C’est une opportunité qui peut se faire dans les temps libres.
Enfin, le marketing d’affiliation est ouvert à tous.
Il suffit tout simplement d’avoir accès à une connexion Internet et commencer à toucher des commissions chaque fin de mois.

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