×
google news

Choose France: les investisseurs se retrouvent autour de Macron

Partager sur Facebook

Lundi 20 janvier : Emmanuel Macron recontrera les investisseurs français et étrangers pour parler des avantages d’investir dans l’Hexagone.

macron choose france rencontre versailles
macron choose france versailles

Lundi 20 janvier 2020, Emmanuel Macron tentera d’attirer les investissements avec la tenue de Choose France à Versailles. Pour ça, le château de Versailles accueillera près de 200 chefs d’entreprises. Ce sommet en est à sa 3ème édition et il regroupe 30 patrons français et près de 170 patrons étrangers. Certains entre d’ils sont Lime, BMW, Total, Coca-Cola, Hyundai Motors, Ericsson. Cette rencontre avec l’exécutif français permettra de découvrir les avantages d’investir dans l’Hexagone.

Choose France: le but de l’événement

Pour cette année, l’événement est ponctué par deux escales. Dans un premier temps, il y a eu une exposition consacrée uniquement aux produits « made in France » durant le week-end. En effet, près de 120 exposants ont captivé l’attention du public présent dans l’enceinte de l’Elysée, dont certains seront invités ce lundi à Versailles.

Mardi 21 janvier

En autre, dans la journée du mardi, Emmanuel Macron s’exprimera devant 500 patrons des entreprises de taille intermédiaire avant la participation aux tables rondes. Trois membres du gouvernement y participeront en l’occurrence les ministres de la Recherche, de l’Economie et du Travail.

En fait, Choose France s’attardera sur deux aspects essentiels à savoir l’innovation et l’investissement étranger. Il est question de dynamiser le marché du travail en France. En autre, il faut améliorer l’attractivité des entreprises étrangères sur le sol français et générer près de 30 000 emplois directs.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.