×
google news

Soldes d’hiver 2020: découvrez tous les bons plans du 8 janvier

Mercredi 8 janvier l'e-commerce français a lancé les soldes d'hiver : Nike et Amazon sont entre les marques avec les prix les plus avantageux.

soldes 2020 france
soldes hiver 2020 e-commerce

A partir de ce 8 janvier jusqu’au 4 février 2020, se dérouleront les soldes spéciales de 2020. L’e-commerce français a le vent en poupe avec des réductions observées dans tous les secteurs. Voici quelques offres chatoyantes pour ce mercredi 8 janvier 2020.

E-commerce 2020 : les soldes d’hiver

Il s’agit des soldes d’hiver qui sont en vogue dans les sites d’e-commerce et des boutiques physiques. Tous les prix ont été revus à la baisse. C’est à vous d’en profiter durant les 4 prochaines semaines à venir au lieu de 6 semaines comme cela a souvent été le cas. C’est une vaste campagne de promotion qui fera du bien aux connaisseurs des soldes d’hiver. Il est temps pour les plateformes de vente en ligne de se faire connaître aux yeux du grand public.

Voici quelques soldes en live

La Redoute ouvre le bal des soldes d’hiver avec des réductions atteignant 60% dans le secteur de la mode.

Nike vous donne une chance unique de profiter des remises allant jusqu’à 40% sur des équipements sportifs.

C’est fou à Cdiscount ! Avec des soldes spéciales de 70%, vous pouvez frapper un grand coup dans la limite des stocks disponibles.

Enfin, Amazon lance un déstockage massif avec une réduction de 85%.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…
example 1070
Economie

Michelin promet salaire décent, pas pérennité

18 avril 2024
Michelin, le fabricant de pneus français, a révélé un projet global d'implémenter un salaire décent pour ses employés. Selon Florent Menegaux, le PDG, le salaire minimum ordinaire dans plusieurs pays…
example 1053
Economie

« Marianne » dénonce brutalité méthodes Kretinsky

18 avril 2024
L'équipe éditoriale du magazine Marianne réclame énergiquement des éclaircissements sur les projets de l’actionnaire, dans un geste de considération envers les employés et les lecteurs. Alors que la vente du…