×
google news

Burger King souhaite prendre 20% du marché du hamburger en France

Enseigne d'un Fastfood Burger King
Un fastfood Burger King à Londres - Crédits : Billy Hicks, via Wikipedia.org
Enseigne d'un Fastfood Burger King

L’enseigne de fast-food américaine Burger King annonce ses ambitions pour la France : 20% du marché du hamburger avec 400 restaurants.

Après avoir annoncé l’ouverture d’un Burger King à Paris pour décembre 2013, la chaîne de fast-food américaine partie de France en 1997 a annoncé avoir signé un partenariat avec le groupe français de restauration Olivier Bertrand. Son PDG a déclaré que cet accord entre les deux sociétés était « vrai virage, une accélération très forte pour le groupe, c’est le coup d’envoi du déploiement de Burger King en France ».

Le patron du groupe du même nom a précisé que les deux enseignes visent « 20% de part de marché (du hamburger) en France » et « un vrai leadership produit sur le segment du burger », ajoute-t-il, affirmant être « très enthousiaste ».

La coentreprise compte ouvrir entre « 350 et 400 restaurants en France à moyen terme » et créer 1200 nouveaux emplois dans l’Hexagone au cours de l’année 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1431
Actualité

Argentine demande arrestation ministre iranien 1994

24 avril 2024
Mardi 23 avril, l'Argentine a exhorté le Sri Lanka et le Pakistan à appréhender le ministre iranien de l'intérieur, Ahmad Vahidi. Il est recherché en relation avec un attentat perpétré…