×
google news

Forbes : Bill Gates reste l’homme le plus riche des USA

Bill Gates de la société Microsoft

Les riches ne connaissent pas la crise et cela est confirmé par le dernier classement des plus grosses fortunes américaines réalisé par le magazine Forbes.

Le récent classement Forbes (en anglais) des plus grosses fortunes américaines pour l’année 2013 vient d’être publié. Et sans grande surprise, les richesses des 400 personnes les plus riches aux Etats-Unis ont atteint des records avec plus de 2000 milliards de dollars cumulés en 2013.

Cela représente le PIB d’un pays comme la Russie. Il semblerait que la crise des subprimes aux USA de 2007 ne soit plus qu’un mauvais souvenir… pour cette catégorie sociale évidemment.

Consécration pour Mark Zuckerberg

En tête de ce classement, on retrouve celui qui fut un temps détrôné par le mexicain Carlos Slim, le richissime Bill Gates avec une fortune estimée à plus de 72 milliards de dollars. D’autres comme Warren Buffet ou Larry Ellison sont toujours présents dans les 20 plus grosses fortunes avec respectivement 58 milliards de dollars et 41 milliards de dollars.

Nouvel arrivant dans le Top 20 de Forbes : Mark Zuckerberg. Il se hisse à la 20ème position de ce classement avec une fortune estimée à 19 milliards de dollars. Les déboires de l’entrée en bourse du groupe Facebook en 2012 sont à présent du passé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media