|
26 juin 2013 8 h 36 min

Vincent Peillon annonce « 10 000 postes » supplémentaires dans l’éducation

Partager

Le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, a annoncé ce matin sur Europe 1 la création de 10 000 postes supplémentaires en plus des 60 000 déjà programmés.

Le ministre de l’Education nationale a ainsi annoncé ce mercredi 26 juin la création de « 10 000 postes spécifiquement pour le secondaire » afin d’apporter « plus de sérénité, de sécurité, d’adultes dans nos établissements« .

Ces nouveaux postes s’ajoutent aux 60 000 nouvelles créations de postes adoptés mardi par l’Assemblée nationale dans le cadre du projet de loi de refondation de l’école.

Les plus lus

L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

Après l’explosion de la plateforme dans le Golfe du Mexique et la marée noire qui s’en était suivie, le pétrolier BP réclame en justice 20 milliards de dollars à la société américaine Halliburton.