Accor a annoncé ce matin la cession des murs de deux hôtels : ceux du MGallery Mondial Am Dom à Cologne (207 chambres) pour un montant de 20,5 ME et du MGallery Convent Hotel à Amsterdam (148 chambres) pour un montant de 23,5 ME.
La transaction inclut un programme de travaux de 12,4 millions d’euros dont 7,3 millions d’euros financés par l’acquéreur, explique l’hôtelier français.
Les deux hôtels continueront à être opérés par Accor dans le cadre d’un bail commercial d’une durée de 15 ans, renouvelable à l’initiative de Accor, avec un loyer variable correspondant en moyenne à 21,5% du chiffre d’affaires annuel.
L’acquéreur est le fonds d’investissement hôtelier d’Internos Real Investors, un acteur majeur dans le secteur immobilier et hôtelier en Europe.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.