Catégories: Economie
|
10 août 2012 10 h 53 min

Plusieurs offres de reprise pour le pôle « frais » de Doux

Partager

On connaitra les détails prochainement, mais cinq offres auraient été déposées.

On connaitra les détails prochainement, mais cinq offres auraient été déposées.
Cinq offres de reprises ont été déposées auprès des administrateurs judiciaires dans le cadre de la reprise du groupe placé en liquidation judiciaire le 1er août.

On ne connait pas encore le détail des offres, mais LDC aurait fait part de son intérêt pour le site de Laval, Duc serait de son côté intéressé par les sites de Blancafort, dans le Cher et Sérent, dans le Morbihan (175 salariés).

Le tribunal de commerce de Quimper (Finistère) avait soutenu le plan de continuation présenté par le PDG du groupe Charles Doux pour les pôles poulets congelés et produits élaborés, tout en fixant à vendredi soir minuit l’échéance pour le dépôt des offres pour le pôle frais.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.