Alstom a signé avec East Delta Electricity Production un contrat de 90 millions d’euros pour la fourniture d’un cycle vapeur destiné à une centrale thermique de 650 MW située près de Suez.
Alstom explique que la centrale alimentera directement plus de 500 000 résidents du district de Suez et sera reliée au réseau électrique national.
Sa mise en service est prévue en 2015. Le contrat porte sur l’ingénierie, la construction, le montage et la mise en service de la turbine à vapeur et de l’alternateur, ainsi que des équipements auxiliaires tels que le condenseur et la livraison de pièces de rechange.
Dans le pays, Alstom équipe également les centrales à vapeur Abu Quir, El Tebbin et Sidi Krir et les centrales à gaz Cairo North, Nubaria III et Kureimat Talkha.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.