Le Fonds monétaire international vient de revoir à la baisse ses prédictions sur la croissance mondiale pour les deux années à venir.
Selon le FMI la reprise économique montrerait de » nouveaux signes de faiblesse « notamment en Europe et aux USA. Les experts estiment désormais que le produit intérieur brut (PIB) mondial progressera de 3,5% (-0,1%) en 2012 et de 3,9% (-0,2%) en 2013.
Toujours selon le FMI le PIB de la France gagnera lui +0,3% pour 2012, à savoir 0,1 point de moins que prévu précédemment et +0,8% en 2013.
Le FMI rappelle toutefois donner ces prévisions sur fond de risques de dégradation de la conjoncture économique.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.