Catégories: Economie
|
12 juillet 2012 10 h 51 min

Alstom signe un contrat de plus de 100 millions d’euros en Arabie Saoudite

Partager

Alstom Thermal Power, division d’Alstom dédiée aux équipements et services de production d’électricité d’origine thermique, a signé un contrat " de plus de 100 millions d’euros ".

Alstom Thermal Power, division d’Alstom dédiée aux équipements et services de production d’électricité d’origine thermique, a signé un contrat  » de plus de 100 millions d’euros « .
Le contrat a été signé avec les entreprises Arabian Bemco Contracting et GS E&C, pour la fourniture d’un cycle vapeur destiné à la centrale au gaz N°12 de Riyad, située à 100 kilomètres à l’ouest de la capitale saoudienne.

Ce contrat comprend la fourniture de deux groupes turbo-alternateurs à vapeur de 342 MW et de huit générateurs de vapeur à récupération de chaleur (HRSG).

Il s’agit de la première offre de cycle vapeur d’Alstom sur le marché saoudien.

Les plus lus

L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

Après l’explosion de la plateforme dans le Golfe du Mexique et la marée noire qui s’en était suivie, le pétrolier BP réclame en justice 20 milliards de dollars à la société américaine Halliburton.