Le ministre du Travail Michel Sapin a déclaré s’attendre à de mauvaises nouvelles concernant l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
« Des nouvelles mauvaises qui vont être annoncées, pourquoi n’ont-elles pas été annoncées il y a quatre mois, ou cinq mois ou six mois d’ailleurs ?« , s’est demandé Michel Sapin ce matin sur France Inter.
Cela fait maintenant plusieurs mois que les dirigeants de PSA traînent à s’expliquer sur leurs intentions concernant l’usine qui compte environ 3100 emplois. PSA avait toutefois annoncé qu’il pourrait y avoir près de 10 000 suppressions de postes sur toute la France.
Des mesures de restructuration pour faire face à un marché en baisse seront dévoilées ce jeudi lors d’un comité central d’entreprise.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.