Catégories: Economie
|
11 juillet 2012 11 h 17 min

Peugeot et Fiat discutent toujours de l’avenir de Sevelnord

Partager

Dans un communiqué commun publié dans la matinée, PSA et Fiat indiquent qu'ils espérent parvenir à un accord définitif avant la fin de l'année, concernant l'unité de Sevelnord codétenue.

Dans un communiqué commun publié dans la matinée, PSA et Fiat indiquent qu’ils espérent parvenir à un accord définitif avant la fin de l’année, concernant l’unité de Sevelnord codétenue.
« Aux termes de ce projet d’accord, Sevelnord continuera d’assurer la production de véhicules utilitaires légers pour les deux groupes jusqu’à l’entrée en vigueur de la norme Euro 6 sur les niveaux d’émissions fin 2016 », écrivent Peugeot et Fiat dans leur communiqué commun.

Les deux parties espèrent parvenir à un accord définitif avant la fin de 2012.

Le groupe italien, associé à l’américain Chrysler, avait annoncé en 2011 qu’il ne renouerait pas après 2017 son partenariat à Sevelnord.

PSA a précisé que l’accord sur Sevelnord ne concernait pas l’autre volet de la coopération avec Fiat.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.