×
google news

Nouvelle baisse de la production industrielle en mai

Au mois de mai 2012, la production de l’industrie manufacturière a diminué de 1% par rapport à avril, a annoncé l'INSEE.

Au mois de mai 2012, la production de l’industrie manufacturière a diminué de 1% par rapport à avril, a annoncé l’INSEE.
Elle était déjà en baisse au mois d’avril 2012 (-0,9 %). La production de l’ensemble de l’industrie diminue plus fortement (-1,9 %). Au total, la production manufacturière des trois derniers mois est en net repli (-2,2 %) par rapport aux trois mêmes mois de l’année précédente.

Au cours des trois derniers mois, la production a reculé dans l’industrie manufacturière (-0,2 %) et a stagné dans l’ensemble de l’industrie (-0,1 %).

Parmi les secteurs les plus touchés : les équipements électriques, électroniques, informatiques, machines (-1,2%) et dans les matériels de transport (-1%), le raffinage (-7,7%).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Qu’est-ce qu’un NFT et devriez-vous en acheter ?
Economie

Qu’est-ce qu’un NFT et devriez-vous en acheter ?

5 mars 2021
Les NFT, une nouvelle méthode pour acheter et vendre des biens numériques, sont basés sur les normes du réseau Ethereum. Qu'est ce que les TNF, le dernier engouement de l'économie…
loading...
Contents.media