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Orange va indemniser ses clients victimes de la gigantesque panne

Suite à la gigantesque panne du réseau Orange vendredi, le PDG, Stéphane Richard, a annoncé samedi un dédommagement pour l'ensemble des clients du premier opérateur mobile en France.

Suite à la gigantesque panne du réseau Orange vendredi, le PDG, Stéphane Richard, a annoncé samedi un dédommagement pour l’ensemble des clients du premier opérateur mobile en France.
Un audit complet des procédures de sécurité des réseaux doit être mené après cet incident qualifié de « rarissime » par la direction.

« J’ai décidé que l’ensemble des clients du groupe en France aurait un dédommagement suite aux désagréments qu’ils ont subi », a déclaré Stéphane Richard lors d’une conférence de presse.

Le groupe va offrir à tous ses clients à forfait une journée de communication gratuite à la rentrée et pour tous les clients actuellement en forfait illimité, un giga octet de trafic de données internet mobile, à prendre sur l’ensemble du mois de septembre.

Chacun des 26 millions d’utilisateurs d’Orange recevra aussi une place de cinéma gratuite pendant toute la semaine de la rentrée scolaire.

Ce dédommagement concernera aussi les clients Free utilisant le réseau Orange ainsi que les MVNO.

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