×
google news

Merkel pour un rapprochement avec les USA

La chancelière allemande s'est exprimée aujourd'hui à l'occasion des 60 ans du " Pont de l'Atlantique ", une organisation qui a pour but de promouvoir les relations entre l'Allemagne et les USA dans les domaines de l'économie, de la défense et de l'éducation.

La chancelière allemande s’est exprimée aujourd’hui à l’occasion des 60 ans du  » Pont de l’Atlantique « , une organisation qui a pour but de promouvoir les relations entre l’Allemagne et les USA dans les domaines de l’économie, de la défense et de l’éducation.

Selon Angela Merkel des relations économiques plus étroites entre l’Allemagne et le pays de Barack Obama, sont souhaitables, » Nous pourrions encore mieux développer nos économies, créer davantage de croissance, créer danvantage d’emplois, si nous n’avions pas autant d’obstacles aux échanges «  a expliqué la chancelière dans une vidéo.

Merkel a également jugé nécessaire une plus grande collaboration dans le domaine de la technologie et a salué les négociations entre l’Union européenne et les Etats-Unis concernant un accord de libre-échange. Merkel estime que l’amitié entre les deux pays est  » un pilier très important de la politique allemande, (qui) le restera à l’avenir. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media