Catégories: Economie
|
26 juin 2012 14 h 54 min

M6 demande l’aide de l’Etat

Partager

Le président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost espère une aide de l'Etat français pour faire face à la dégradation du marché publicitaire français.

Le président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost espère une aide de l’Etat français pour faire face à la dégradation du marché publicitaire français.
Mr de Tavernost s’est exprimé à l’occasion d’un colloque sur les médias organisé par NPA Conseil, pour faire part de son pessimisme sur la situation publicitaire et son avenir,  » Le marché s’est retourné violemment en mai. Juin n’est pas bon, juillet s’annonce mauvais ainsi que la rentrée «  a déclaré le président du directoire de M6.
Conscient de la nécessité d’une aide gouvernementale, le dirigeant du groupe télévisuel a demandé au plus hautes instances de se pencher sur la question du marché de l’audiovisuel,  » Je pense qu’aujourd’hui, on n’a pas la mesure des difficultés que le secteur connaît et va connaître. Je souhaite que les pouvoirs publics fassent rapidement un état des lieux. «  a déclaré Nicolas de Tavernost.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.