×
google news

La compagnie Transaero premier client de l’A380 en Russie

Transaero Airlines, deuxième compagnie aérienne russe, a conclu avec Airbus un accord portant sur l'acquisition de quatre A380.

Transaero Airlines, deuxième compagnie aérienne russe, a conclu avec Airbus un accord portant sur l’acquisition de quatre A380.
Cette commande fait suite à un protocole d’accord signé en octobre 2011. Transaero devient le premier client de l’A380 en Russie, et Europe de l’Est.

La compagnie russe prévoit de mettre l’A380 en service sur ses lignes long-courriers à forte densité, au départ de Moscou. La cabine de l’appareil, d’une capacité d’environ 700 passagers, sera aménagée en trois classes.

« Je suis certaine que la mise en ligne de l’A380 stimulera le développement du secteur de l’aviation en Russie, notamment en termes d’infrastructures aéroportuaires.

De plus, nos passagers sur les vols long-courriers bénéficieront du nouvel ‘art du voyage’ offert par l’A380, grâce à sa cabine spacieuse et confortable «  », a déclaré Olga Pleshakova, PDG de Transaero Airlines.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media