×
google news

Immobilier : la baisse des taux se poursuit

Selon le courtier Meilleurtaux.com, la baisse des taux d'intérêt reste d'actualité en ce mois de juin : 6 villes sur 10 connaissent des baisses contre 9 villes en mai.

Selon le courtier Meilleurtaux.com, la baisse des taux d’intérêt reste d’actualité en ce mois de juin : 6 villes sur 10 connaissent des baisses contre 9 villes en mai.
Les baisses de taux restent conséquentes, se situant entre 0,10 point et 0,35 point.

Lille, grâce à un taux de 3,30 % sur 20 ans conserve sa place de grande ville la moins chère de France. Nantes, avec 3,38 %, passe de la 3e à la 2e place tandis que Toulouse revient sur le podium avec un très bon taux à 3,45 % sur 20 ans.

Lyon affiche la plus forte baisse ce mois-ci avec un taux qui passe de 3,90 % à 3,65 % sur 20 ans, quittant ainsi la place de lanterne rouge pour le 8e rang. Bordeaux clôture ce classement en offrant le même taux qu’en mai, à savoir 3,75 % sur 20 ans. Paris et Nice offrent des taux stables à 3,65 % et 3,60 %, mais perdent toutes deux une place au classement (en raison des baisses de taux dans les autres villes).

 » Le niveau historiquement bas de l’OAT 10 ans – jusqu’à 2,26 % le 4 juin – permet aux banques d’afficher des taux très compétitifs, donnant ainsi aux acheteurs plus de marge de manoeuvre pour acheter un bien et le financer « , constate Sandrine Allonier, responsable des études économiques de meilleurtaux.com.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media