Catégories: Economie
|
14 juin 2012 12 h 24 min

Accor inaugure son premier Mercure en Russie

Partager

Accor a inauguré aujourd’hui le " Mercure Moscou Arbat ", le premier hôtel en Russie de la marque Mercure.

Accor a inauguré aujourd’hui le  » Mercure Moscou Arbat « , le premier hôtel en Russie de la marque Mercure.
C’est un nouveau développement à l’international pour la marque milieu de gamme d’hôtels du groupe Accor.

L’hôtel est situé dans le quartier historique de la ville et compte 109 chambres, dont 18 chambres  » Privilèges « et 4 Suites. L’hôtel est aussi doté d’un restaurant, d’un bar, d’un centre de fitness et d’une salles de réunion.

Le Mercure Moscou Arbat est le 12ème hôtel du groupe en Russie, mais le premier sous enseigne Mercure.

Accor prévoit d’ouvrir 2 autres hôtels Mercure en Russie d’ici la fin de l’année, dont un à Sotchi, où se tiendront les Jeux Olympiques en 2014.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.