Catégories: Economie
|
7 juin 2012 16 h 53 min

Fitch pourrait dégrader les notes des pays AAA

Partager

L'agence de notation Fitch Rating a tenu à prévenir les pays possédant la note AAA d'une possible dégradation de celle-ci, en cas de non-mise en place de plans crédibles de redressement budgétaire.

L’agence de notation Fitch Rating a tenu à prévenir les pays possédant la note AAA d’une possible dégradation de celle-ci, en cas de non-mise en place de plans crédibles de redressement budgétaire.
Sont notamment visés par l’agence de notation, la Grande Bretagne et les États-Unis.

 » La Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne et d’autres pays AAA ont des plans budgétaires crédibles «  a déclaré le responsable de la notation souveraine chez Fitch, précisant toutefois que la note britannique pourrait également être concernée par une dégradation en cas de nouvelle détérioration significative de l’économie.

Les plus lus

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.

BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l'occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.