×
google news

Net ralentissement de la croissance indienne au premier trimestre

Le chiffre ferait rêver n'importe quel pays de la zone Euro, mais pourtant il témoigne d'un ralentissement net de la croissance : l'Inde affiche une progression de 5,3% de son PIB au premier trimestre.

Le chiffre ferait rêver n’importe quel pays de la zone Euro, mais pourtant il témoigne d’un ralentissement net de la croissance : l’Inde affiche une progression de 5,3% de son PIB au premier trimestre.
5,3% correspond au plus faible taux de croissance annuel enregistré par le pays depuis neuf ans. Le pays avait l’habitude d’afficher des taux de croissance de plus de 9%.

Les analystes attendaient aussi beaucoup mieux. Les plus pessimistes anticipaient +5,5%, mais la plupart tabalient sur plus de 6% de croissance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 43
Economie

Europe lance constellation Iris²

1 novembre 2024
Priorisant sa souveraineté, l'Europe cherche à devenir indépendante face au GPS Américain en lançant son propre système de radionavigation, Galileo, en service depuis 2016. La prochaine étape consiste à créer…
example 41
Economie

Parc Astérix : alternative à Disney cher

1 novembre 2024
La routine se répète toujours, avec le même impact à chaque fois. Soudainement, un homme surgit d'une petite pièce avec une tronçonneuse, caché derrière un masque en cuir dégoulinant de…