×
google news

Emploi : suppression de 267 postes chez Merck Serono France

La filiale française du groupe allemand de l'industrie pharmaceutique a annoncé la suppression de 267 postes sur 1270 dans le pays.

La filiale française du groupe allemand de l’industrie pharmaceutique a annoncé la suppression de 267 postes sur 1270 dans le pays.
Ces 267 emplois seront supprimés dans les branches de la visite médicale et des fonctions administratives, et cela afin de « sauvegarder » la compétitivité du groupe.

« La direction a exprimé son intention de privilégier les départs volontaires afin de limiter les départs contraints en proposant entre autres des mesures de cessation anticipée d’activité, ainsi qu’un dispositif d’aide à la réalisation de projets professionnels« , a expliqué Merck Serono France dans un communiqué.

Le géant mondial de la pharmacie et de la chimie, qui compte près de 40 000 employés dans le monde et dont la croissance est en baisse, avait annoncé au mois de février dernier qu’il comptait supprimer des emplois dans toutes ses activités et dans chacun des pays où il est implanté.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media