×
google news

Air France : Moscovici demande à Gourgeon de renoncer à sa prime

Pierre Moscovici a officiellement demandé à l'ancien patron de la compagnie aérienne de rendre sa prime de 400.000 Euros.

Pierre Moscovici a officiellement demandé à l’ancien patron de la compagnie aérienne de rendre sa prime de 400.000 Euros.
Le ministre de l’Économie et des Finances a demandé à l’ancien directeur général de la compagnie aérienne de renoncer à sa prime de non-concurrence  » au nom de la morale « .

Cette demande intervient alors que le groupe déploie un plan d’économies, qui prévoit de geler les salaires, les embauches et les investissements, dans le cadre de son plan d’économies de deux milliards sur trois ans, initié en janvier.

Lors de l’Assemblée Générale qui doit se tenir ce jeudi après-midi, l’Etat qui représente plus de 20% du capital, doit voter contre l’attribution de la prime. Il pourrait être rejoint par les petits porteurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1178
Economie

« Question sur l’état des routes A13 »

20 avril 2024
La section de l’A13 reliant l'A86 à Vaucresson, au sein des Hauts-de-Seine, ainsi que la porte de Saint-Cloud à l'ouest de la capitale française, a été interdite à la circulation…
example 1160
Economie

« Nouveau Cargo Breton Traverse l’Atlantique »

19 avril 2024
La jeune entreprise morlaisienne Grain de Sail a franchi une nouvelle étape avec son nouveau cargo, qui a récemment terminé sa première traversée transatlantique entre Saint-Malo et New York. Imposant…