La région de Madrid et sept autres à travers l’Espagne, ont vu leur note dégradée par l’agence de notation Fitch.
Ce sont les déficits budgétaires structurels qui sont à l’origine de ces dégradations de notes pour Madrid mais aussi pour Castille-La Manche, la Catalogne, les Asturies, l’Andalousie, le Pays Basque, les Canaries et la Cantabrie.
Selon un porte-parole de l’agence, ces dégradations, » reflètent l’environnement économique et de marché négatif en Espagne, qui s’est traduit par des recettes fiscales moindres, et les déficits budgétaires structurels des administrations qui demanderont des efforts supplémentaires considérables pour être réduits. «
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.