La Compagnie des Alpes, propriétaire de nombreuses stations de ski dans les Alpes et du Futuroscope, a enregistré des résultats en progression au 1er semestre 2011/2012.
Le bénéfice affiche, quant à lui, une progression de près de 3% à périmètre comparable par rapport au 1er semestre 2010/2011 et ressort à 37,9 ME. Hors Vanoise Express, la progression serait de + 17,3%.
Le chiffre d’affaires des Domaines skiables s’élève à 327,9 ME, en hausse de près de 4%, alors que le chiffre d’affaires des Parcs de loisirs progresse de près de 10% à 65,1 ME. Le 1er semestre ne représente que 15% environ de l’activité annuelle.
Le nombre de journées-skieurs devrait afficher une progression autour de + 3% sur l’ensemble de l’exercice explique la société. En conséquence, les recettes des remontées mécaniques devraient, quant à elles, afficher un taux de croissance autour de + 5% sur l’ensemble de la saison.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l'occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!