×
google news

Hewlett-Packard pourrait supprimer 25 000 emplois

Le géant mondial de l'informatique envisagerait la suppression de 8 à 10% de ses effectifs dans le monde.

Le géant mondial de l’informatique envisagerait la suppression de 8 à 10% de ses effectifs dans le monde.
La multinationale, qui emploie près de 300 000 personnes dans le monde, compte licencier environ 25 000 personnes dont une majorité dans le cadre de départs à la retraite.

Les chiffres officiels seront annoncés la semaine prochaine avec la publication des comptes trimestriels. L’entreprise est en cours de restructuration, notamment depuis la fusion des branches PC et imprimantes, afin de dégager des fonds et ainsi relancer sa croissance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 709
Economie

« Mobilisation contre précarisation en Grèce »

29 mars 2024
"Le mouvement gagne du terrain. Selon Nikos Spyrelis, membre du Syndicat des employés dans les technologies de l'information et des télécommunications (Setip) et vice-président de l'office chez Teleperformance, une multinationale…
example 701
Economie

FNSEA impose sa vision d’agriculture

29 mars 2024
Marc Fesneau, le ministre de l'agriculture, n'a pas été accueilli chaleureusement lors du 78e congrès annuel de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) à Dunkerque, le jeudi 28…
example 691
Economie

« RATP Dev à Lyon: Fin Monopole Keolis »

29 mars 2024
Selon un ancien responsable lyonnais, le vote du conseil d'administration de Sytral Mobilités le jeudi 28 mars était une première en son genre. Le conseil de transport de la région…