×
google news

Cession d’actifs pour ArcelorMittal

ArcelorMittal annonce ce matin la vente de son entité de distribution de formage d’acier de la zone de l'ALENA, à savoir Skyline Steel et Astralloy à Nucor Corporation pour 605 millions de dollars.

ArcelorMittal annonce ce matin la vente de son entité de distribution de formage d’acier de la zone de l’ALENA, à savoir Skyline Steel et Astralloy à Nucor Corporation pour 605 millions de dollars.
La transaction inclut la totalité de la participation détenue par ArcelorMittal dans les activités de Skyline Steel dans les pays de la zone de l’ALENA et dans la région des Caraïbes.

ArcelorMittal conservera la propriété et poursuivra l’exploitation des activités de distribution de formage d’acier dans le reste du monde.

En 2011, Skyline Steel avait généré un chiffre d’affaires de 873 millions de dollars.

 » La transaction est cohérente avec la stratégie de désinvestissement sélectif d’actifs non stratégiques annoncée par ArcelorMittal.

Son impact sur l’ensemble de l’activité sera limité étant donné que le Groupe possède un fort réseau de vente dans la zone de l’ALENA pour sa gamme de produits de base, qui ne sera pas affecté par cette transaction « , note le sidérurgiste.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media