×
google news

Le chiffre d’affaires d’EDF en nette hausse au premier trimestre

EDF publiait ce matin ses comptes pour les trois premiers mois de l'exercice. L'électricien affiche une croissance de 6,5%.

EDF publiait ce matin ses comptes pour les trois premiers mois de l’exercice. L’électricien affiche une croissance de 6,5%.

EDF publie ce matin un chiffre d’affaires du premier trimestre 2012 s’élevant à 20,8 milliards d’euros, soit une croissance organique de +6,5%.

EDF confirme ses perspectives financières de  » croissance rentable «  sur la période 2011-2015, à savoir un EBITDA en progression de 4 à 6% en moyenne chaque année et un résultat net courant progressant de 5 à 10% en moyenne chaque année.

Henri Proglio, Président Directeur Général d’EDF a déclaré :  » La croissance de notre chiffre d’affaires au premier trimestre est le résultat d’une bonne performance du parc nucléaire en France, permettant de confirmer nos objectifs de production pour 2012 compris entre 420 et 425 TWh.

Ce résultat reflète aussi la forte mobilisation de l’ensemble de nos moyens de production lors de la vague de froid, et en particulier une amélioration sensible de la production hydraulique malgré des conditions climatiques peu favorables. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media