L’établissement public a présenté ce vendredi, un chiffre d’affaires en progression sur l’année 2011.
La Régie autonome des transports parisiens (RATP) a présenté ses résultats de l’année 2011. Le groupe a annoncé un chiffre d’affaires de 4,983 milliards d’euros, en hausse de +9% par rapport à 2010.
« Cette croissance provient notamment de la progression du trafic voyageur en Ile-de-France qui s’établit à 3 111 millions en 2011, en hausse de +1,7 % par rapport à 2010 (soit plus de 52 millions de voyages supplémentaires » précise la RATP dans un communiqué.
Le groupe a ainsi renforcé ses investissements en 2011, en augmentant la capacité de transport et en modernisant le matériel et les infrastructures en Ile-de-France, par la mise en circulation de nouvelles rames (sur le RER A et B notamment).
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.