×
google news

BNP Paribas renforce son action en faveur de l’amélioration des conditions de travail

BNP Paribas annonce la création d'une équipe "Conditions de travail, santé et accompagnement" au sein de son département Ressources Humaine.

BNP Paribas annonce la création d’une équipe « Conditions de travail, santé et accompagnement » au sein de son département Ressources Humaine.
La constitution de cette équipe illustre la volonté de BNP Paribas de poursuivre et de renforcer son action en faveur de l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs et d’accompagner ceux qui se trouvent confrontés à des difficultés nécessitant l’intervention d’équipes spécialisées aux compétences reconnues.

Au sein du département Ressources Humaines Groupe – Affaires sociales, ce nouvel ensemble Conditions de travail, santé et accompagnement, regroupe dorénavant les équipes du service de santé au travail, celles de l’Action sociale France et de la Mission Handicap, soit environ 100 collaborateurs, dont une partie au profil spécialisé, avec notamment 18 médecins du travail, une trentaine d’infirmières et autant d’assistantes sociales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 819
Economie

Allemagne pressée dans conflit semi-conducteurs

14 avril 2024
Selon le texte original, la bataille commerciale et technologique agressive que les États-Unis mènent contre la Chine provoque des répercussions grandissantes en Allemagne. Le domaine des puces électroniques, un secteur…
example 810
Economie

Industrie allemande: rapport critique avec Chine

14 avril 2024
Lorsqu'Olaf Scholz, le chancelier allemand, a pris son vol pour la Chine le samedi 13 avril, la situation ne semblait pas très différente des multiples voyages que son prédécesseur Angela…