L’entreprise française de paris a enregistré un résultat en nette progression zen 2011.
LE PMU a dévoilé ses résultats pour l’année : un résultat net en hausse de 10,8%, à 876 millions d’euros.
Un résultat « intégralement reversé à la filière hippique » précise le PMU.
De fait, son président-directeur général, Philippe Germond, a été reconduit à la tête de l’entreprise, par l’assemblée générale.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
BNP Paribas SA a annoncé vendredi la nomination de Philippe Bordenave et de François Villeroy de Galhau comme nouveaux directeurs généraux délégués à l'occasion de la prise de fonction de Jean-Laurent Bonnafé comme directeur général de la banque.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!