×
google news

Alliance majeure entre ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient

ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient ont annoncé aujourd’hui la création d’une joint-venture dédiée au développement " d’un environnement sécurisé et accessible pour les applications avancées fonctionnant sur le nombre toujours croissant d’objets connectés tels que les tablettes, les téléviseurs, les consoles de jeux et les smartphones. "

ARM, Gemalto et Giesecke & Devrient ont annoncé aujourd’hui la création d’une joint-venture dédiée au développement  » d’un environnement sécurisé et accessible pour les applications avancées fonctionnant sur le nombre toujours croissant d’objets connectés tels que les tablettes, les téléviseurs, les consoles de jeux et les smartphones.

« 
Les trois entreprises investissent afin d’accélérer l’adoption d’un standard de sécurité commun et créer  » un écosystème dynamique qui rendra possible une nouvelle génération de services innovants « .

La sécurité est un élément critique pour les entreprises souhaitant proposer les services « sans-couture » et riches en contenu que les consommateurs plébiscitent sur ces différents types d’objets connectés.

Avec une sécurité améliorée et facile à utiliser, la confiance des consommateurs dans ces objets et services sera renforcée.

La joint-venture, qui sera soumise à l’agrément des autorités compétentes, proposera un environnement sûr pour une nouvelle génération de services de pointe, basé sur un système de sécurité intégré facile à utiliser, accessible et homogène. La technologie développée par la joint-venture s’appuiera sur les solutions déjà mises au point par les sociétés fondatrices.

Les trois sociétés apporteront divers types d’actifs dont des brevets, des logiciels, des ressources humaines, de la trésorerie et des biens d’équipement. ARM détiendra 40 % du capital de la joint-venture, Gemalto et Giesecke & Devrient détiendront chacun 30%.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media