×
google news

Air France compte réduire ses coûts de 20%

Alexandre de Juniac, Président-directeur général d’Air France, a présenté les 29 et 30 mars au Comité Central d’Entreprise et aux principaux cadres de la Compagnie un point d’étape du plan de transformation de l’entreprise, "Transform 2015".

Alexandre de Juniac, Président-directeur général d’Air France, a présenté les 29 et 30 mars au Comité Central d’Entreprise et aux principaux cadres de la Compagnie un point d’étape du plan de transformation de l’entreprise, « Transform 2015 ».
Le Comité exécutif d’Air France a fixé une série d’objectifs prioritaires : le premier étant « restaurer la compétitivité ».

Les coûts d’Air France restent beaucoup trop élevés, explique la compagnie dont l’objectif est de les réduire les coûts de 20% pour se rapprocher du niveau de l’industrie.

 » Le diagnostic dressé par les groupes de travail du projet Transform 2015 doit nous conduire à transformer en profondeur la Compagnie afin d’en restaurer la compétitivité, de reconquérir les clients et nous remettre sur une trajectoire de croissance « , précise Alexandre de Juniac, Président-directeur général d’Air France.

 » En juin prochain, nous serons en mesure de présenter le projet industriel de la Compagnie. L’objectif de réduction des coûts de 20% est un minimum ; faire moins compromettrait le redressement et l’avenir de la Compagnie. Ces efforts équitablement partagés devront être mis en oeuvre sans tarder. Je suis confiant dans la mobilisation de tous les salariés et l’esprit de responsabilité des partenaires sociaux pour réussir, ensemble, à reconquérir notre place de leader. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media