Quelques jours seulement après le départ de son PDG Franck Esser, SFR lance une offensive commerciale.
La filiale de Vivendi a lancé ce lundi une nouvelle gamme de forfaits, baptisée « Red ». Ces derniers se veulent à prix cassé pour répondre à Free. Toutefois, ces offres sont proposées aux 5000 premiers abonnés jusqu’au 6 avril.
L’opérateur propose ainsi un forfait comprenant 2 heures d’appels ainsi que des textos et MMS illimités à 9,90 euros par mois.
Un autre forfait illimité vers tous les opérateurs en France, les fixes d’Europe, des DOM et Amérique du Nord et des SMS et textos illimités pour 19,90 euros par mois.
Un troisième forfait qui offre en plus un accès à Internet d’1 Go est proposé à 24,90 euros par mois.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
La consommation des ménages français a reculé de -0,7% en décembre, alors que les économistes espéraient une hausse!
Le taux de chômage dans la zone euro était à son plus haut historique en décembre dernier à 10,4% de la population active, selon des données publiées aujourd'hui par l'office européen des statistiques Eurostat.
Le groupe français PSA Peugeot-Citroën pourrait s'allier dans les prochaines semaines, au géant américain General Motors.