Catégories: Economie
|
2 avril 2012 10 h 04 min

SFR lance une offensive commerciale

Partager

Quelques jours seulement après le départ de son PDG Franck Esser, SFR lance une offensive commerciale.

Quelques jours seulement après le départ de son PDG Franck Esser, SFR lance une offensive commerciale.
La filiale de Vivendi a lancé ce lundi une nouvelle gamme de forfaits, baptisée « Red ». Ces derniers se veulent à prix cassé pour répondre à Free. Toutefois, ces offres sont proposées aux 5000 premiers abonnés jusqu’au 6 avril.

L’opérateur propose ainsi un forfait comprenant 2 heures d’appels ainsi que des textos et MMS illimités à 9,90 euros par mois.

Un autre forfait illimité vers tous les opérateurs en France, les fixes d’Europe, des DOM et Amérique du Nord et des SMS et textos illimités pour 19,90 euros par mois.

Un troisième forfait qui offre en plus un accès à Internet d’1 Go est proposé à 24,90 euros par mois.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.