Catégories: Economie
|
2 avril 2012 10 h 14 min

Mois de mars difficile pour Renault et Peugeot

Partager

Les immatriculations de voitures neuves ont chuté de 21,7% au premier trimestre et de 25,3% en mars.

Les immatriculations de voitures neuves ont chuté de 21,7% au premier trimestre et de 25,3% en mars.
Les marques des constructeurs français ont particulièrement souffer : PSA Peugeot Citroën a vu ses ventes chuter de 33,2% en mars et Renault de 29,8%.

Sur le trimestre, les ventes des deux constructeurs s’effondre respectivement de 30,3% et 30,2%.

Pour de qui est des constructeurs étrangers, Volkswagen a vu ses ventes de voitures particulières neuves se replier de 2,3% sur le trimestre, Ford de 14,3% et GM de 29,7%.

Les immatriculations de Mercedes ont en revanche progressé de 24,2%, de Hyundai de 24,1% et Toyota de 20,6%.

Les plus lus

Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.

Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.

La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.