×
google news

29 personnes périssent dans un accident d’avion en Russie

Vingt-neuf personnes ont péri lundi dans l'accident d'un avion de ligne russe qui s'est écrasé en Sibérie occidentale avec 43 occupants à son bord, a rapporté l'agence de presse Itar-Tass.

Vingt-neuf personnes ont péri lundi dans l’accident d’un avion de ligne russe qui s’est écrasé en Sibérie occidentale avec 43 occupants à son bord, a rapporté l’agence de presse Itar-Tass.
L’appareil, un bimoteur ATR 72, s’est écrasé à une trentaine de kilomètres de la ville de Tioumen, a déclaré une porte-parole du ministère des Situations d’urgence, selon des propos rapportés par des agences de presse.

Quatorze personnes ont survécu à la catastrophe. Selon les premières informations, il y avait 39 passagers et quatre membres d’équipage à bord.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1267
Economie

Percée historique du syndicat UAW aux USA

21 avril 2024
À seulement six mois des élections présidentielles aux États-Unis, un grand pas a été fait pour les mouvements de gauche. Pour la première fois, le syndicat de l'automobile UAW (United…
example 1250
Economie

« Dégâts routiers climatiques coûtent cher Savoie »

21 avril 2024
La Savoie, un territoire montagneux, est coutumière des phénomènes tels que les éboulements, les pluies torrentielles accompagnées d'inondations, les coulées de boue et les dérapages du terrain qui engendrent souvent…