×
google news

Total a localisé l’origine de la fuite de gaz en Écosse

Total a déclaré aujourd'hui avoir découvert l'origine de la fuite de gaz de sa plate-forme en mer du Nord, au large de l’Écosse.

Total a déclaré aujourd’hui avoir découvert l’origine de la fuite de gaz de sa plate-forme en mer du Nord, au large de l’Écosse.
« La fuite provient d’un puits qui a été connecté il y a un an, et d’une formation rocheuse à environ 4.000 mètres de profondeur », a déclaré une porte-parole de Total à Aberdeen.

Le gaz s’échappe depuis dimanche de la plate-forme au-dessus du niveau de la mer, mais le groupe n’avait jusqu’à présent pas identifié l’origine précise de la fuite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1453
Economie

TechnicAtome progresse avec nouveaux sous-marins

24 avril 2024
TechnicAtome, expert en réacteurs compacts, a révélé le mercredi 24 avril, qu'il a constaté une augmentation de 11% de son chiffre d'affaires en 2023 (soit 551 millions d'euros) et un…
example 1452
Economie

Duralex en redressement judiciaire après crise

24 avril 2024
Suite à la crise énergétique de 2022, le verrier français Duralex a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans, le mercredi 24 avril, selon l’Agence France-Presse…
example 1442
Economie

Parlement européen adopte loi de vigilance

24 avril 2024
Plus d'une décennie après la tragédie de Rana Plaza au Bangladesh, où une usine textile s'est effondrée, mettant à jour l'insuffisance de régulation des conditions de travail dans les pays…