×
google news

Safran a déposé 573 brevets en 2011

D’après le palmarès annoncé ce jour par l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), Safran se classe à la deuxième place des dépôts de brevets en France avec 573 brevets publiés en 2011.

D’après le palmarès annoncé ce jour par l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), Safran se classe à la deuxième place des dépôts de brevets en France avec 573 brevets publiés en 2011.
Safran gagne 3 places dans le classement cette année et enregistre une progression de plus de 30% par rapport à l’année dernière.

Safran reste en tête des industriels des secteurs de l’aéronautique, de la défense et de la sécurité pour les dépôts de brevets.

 » C’est important pour Safran d’avoir obtenu cette année la deuxième place du classement INPI. C’est avant tout le résultat des efforts de nos équipes de recherche et une illustration concrète de notre stratégie d’innovation permanente pour préserver notre différenciation dans un contexte de compétition mondiale accrue. L’investissement de Safran dans la Recherche et Développement ne cesse de progresser. Il s’élève en 2011 à 1,3 milliard d’euros et atteindra jusqu’à 1,6 milliard d’euros en 2012 « , a commenté Jean-Paul Herteman, Président directeur général de Safran.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1124
Economie

« UE : Vers un pacte de compétitivité »

19 avril 2024
Le "Pacte Vert" est une chose du passé, place maintenant au "Pacte pour la Compétitivité". Ce dernier a été proposé par les dirigeants des états européens lors d'une réunion à…
example 1097
Economie

« Meta vise leadership des assistants IA »

18 avril 2024
Meta ambitionne de devenir un leader dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). La société mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, bien que moins médiatisée ces derniers temps que OpenAI,…
example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…