×
google news

Jean-Bernard Levy en première ligne chez SFR

Début mars, Jean-Bernard Lévy, le patron de Vivendi, maison-mère de SFR avait annoncé qu'il fallait que l'opérateur fasse le choix de "serrer les boulons". Il est désormais

Début mars, Jean-Bernard Lévy, le patron de Vivendi, maison-mère de SFR avait annoncé qu’il fallait que l’opérateur fasse le choix de « serrer les boulons ». Il est désormais
Le président du directoire de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, dirigera désormais directement sa filiale SFR en remplacement de Frank Esser qui quitte la direction de l’opérateur télécoms.

Frank Esser est la première victime de l’entrée de Free sur le marché du mobile avec pour conséquence des départs massifs d’abonnés chez ses concurrents, dont SFR.

SFR a fait officiellement état de 200.000 pertes d’abonnés sur les deux premiers mois de l’année, soit 1% de l’ensemble de son parc, et anticipe un recul de 12 à 15% de son Ebitda en 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1267
Economie

Percée historique du syndicat UAW aux USA

21 avril 2024
À seulement six mois des élections présidentielles aux États-Unis, un grand pas a été fait pour les mouvements de gauche. Pour la première fois, le syndicat de l'automobile UAW (United…
example 1250
Economie

« Dégâts routiers climatiques coûtent cher Savoie »

21 avril 2024
La Savoie, un territoire montagneux, est coutumière des phénomènes tels que les éboulements, les pluies torrentielles accompagnées d'inondations, les coulées de boue et les dérapages du terrain qui engendrent souvent…