×
google news

Le PDG de McDonald’s, Jim Skinner, partira fin juin

McDonald's annonce que Jim Skinner, Vice-président du conseil administratif et Président-directeur général, a informé le conseil d'administration de sa décision de prendre sa retraite après 41 ans au sein de la société, qu'il quittera donc officiellement le 30 juin 2012.

McDonald’s annonce que Jim Skinner, Vice-président du conseil administratif et Président-directeur général, a informé le conseil d’administration de sa décision de prendre sa retraite après 41 ans au sein de la société, qu’il quittera donc officiellement le 30 juin 2012.

Le conseil d’administration de McDonald’s a élu Don Thompson, actuel Président et Directeur de l’exploitation, pour succéder à M. Skinner au poste de PDG à partir du 1er juillet 2012.

« Le leadership éclairé de Jim a stimulé un élan sans précédent chez McDonald’s. Ce succès a bénéficié à nos précieux actionnaires, puisque le rendement total composé annuel pour les actionnaires de McDonald’s s’est élevé à 21 % au cours du mandat de Jim au poste de PDG, et la capitalisation boursière a dépassé les 100 milliards de dollars pour la première fois dans l’histoire de la société « , a déclaré Andy McKenna, Président du conseil d’administration de McDonald’s.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media