Les syndicats de la compagnie française appelle à une journée de grève le 30 mars prochain.
Les syndicats CGT, FO et CFDT d’Air France appellent à une journée de grève, le 30 mars 2012. Les salariés revendiquent la remise en cause de leurs acquis sociaux.
Symboliquement, cette grève se déroulera le même jour que le comité central d’entreprise (CCE) consacré à la renégociation des accords internes.
Dans un communiqué, l’intersyndicale a déclaré : « Aujourd’hui remis en cause (les acquis sociaux), ceux-ci ne doivent pas servir de seule variable d’ajustement à la baisse. C’est inacceptable!« .
Les trois syndicats souhaitent « un projet transparent et solide porteur d’avenir« , et la « garantie de l’emploi à Air France« .
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.