×
google news

Burau Véritas rachète l’américain TH Hill

Partager sur Facebook

Le français Bureau Veritas annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de l'américain TH Hill, un leader mondial dans les services d’analyse et de prévention des défaillances des systèmes de forage pétrolier et gazier.

Le français Bureau Veritas annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de l’américain TH Hill, un leader mondial dans les services d’analyse et de prévention des défaillances des systèmes de forage pétrolier et gazier.
La clôture de la transaction devrait intervenir courant avril.

Créé en 1980 et basé à Houston au Texas, TH Hill propose des services d’assurance qualité, d’ingénierie et de formation visant à réduire les risques de défaillance mécanique et structurelle des équipements de forage destinés aux opérations en mer et à terre.

TH Hill développe également des standards tels que la norme DS-1, une référence internationale pour la conception, la fabrication, l’exploitation et l’inspection de l’ensemble du train de forage, et STC-1 pour la certification des outils
de forage spécialisés.

TH Hill intervient dans plus de 50 pays et dispose de bureaux au Canada et au Brésil. La société emploie plus de 250 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 36 millions d’euros en 2011 (47 millions de dollars).


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.